Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Vive les vendredi!

Ce midi nous avons fait un déjeuner de service pour fin de budget / cloture semestrielle / fin de révisé / bienvenue / Noël. Devant les hésitations sur le lieu et le budget, j'avais pris les choses en main et réservé au Cristal Room Baccarat. Ce fut très beau, très bon et très bien.



Et ce soir je m'envole pour Prague...

La vie est belle!
            
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tiens la photo me rappelle Vienne, pas le soir du dîner au Palais Impérial mais la veille, le buffet dans des salles qui ressemblaient un peu...Bon, d'accord, c'était il y a un an, mais on se défend comme on peut ! :P
Répondre
C
Eh ben... <br /> Franchement, tu dois faire des envieux... <br /> Moi, déjà!
Répondre
T
oalalala la chancetu pars combien de temps ?Dire que moi je n'aurai meme pas le temps de faire du shopping ...
Répondre