Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Prague, jour 1

Samedi le brouillard et la pluie s'étaient emparés de Prague:


J'ai donc visité le Chateau et ses environs dans le froid... En réalité ce n'était pas si désagréable, je dirais même que la brume sied à Prague. Au Chateau, on a visité quelques salles de réception, la cathédrale puis la ruelle d'Or. Il y avait un monde incroyable.



Le soir il fallait se réchauffer, ce qu'on a fait dans un bar qui de l'extérieur paraissait tout à fait normal, mais à l'intérieur:

On est tombés sur la "mère" Noël, un peu déjantée...

Puis sur Tina Turner, en grande forme elle aussi!

C'était le spectacle des "Pushkin" dans un bar... gay. Soirée décalée, point trop alcoolisée.
            



Je suis naze: avion à 7h ce matin. J'ai un peu séché le bureau et j'ai dû rattrapper cet aprem..... Mon cerveau ne répond plus. Ce soir je comate en regardant le docu sur les apprentis chefs, le pied. La suite demain.
    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai visité Prague, en automne, aussi! Je pense comme toi: c'est une ville qui va bien avec la brume...!
Répondre
T
c'est qui "on" ? :)
Répondre
O
Je parle de moi à la 3ème personne parfois, tu n'avais pas remarqué?