Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Bruncher ici ou ailleurs

Bruncher à PARIS:

Pour un brunch fashion mais copieux et bon, filez au KUBE (XIXème arrondissement, métro La Chapelle). Avec un peu de chance vous mêlerez culture et confiture lors d'un de leurs Arty Brunch.

Pour être tranquille dans une atmosphère internationale et littéraire, le FUMOIR (Ier arrondissement, métro Louvre Rivoli) est idéal. Demandez une table dans la bibliothèque pour plus d'intimité.

Dans la catégorie "Palace", mon favori est, de loin, le ROYAL MONCEAU, dont le buffet est épatant de qualité et générosité. Service aux petits soins, bébés bienvenue, il a tout pour plaire.

Les amateurs d'art s'armeront de patience au CAFE JACQUEMART ANDRE (VIIIème arrondissement, métro Miromesnil ou Saint Philippe du Roule).


SUPERNATURE sert également un brunch tous les dimanches, un vrai bon plan et un vrai régal.

 

Au fin fond du 16ème, BON propose un brunch d'inspiration thaï, dans un décor signé Stark. Agréable et... assez bon.


Enfin DROUANT (IIème arrondissement, metro Opéra) accueillera les samedi et dimanche les naufragés des grands magasins. Une valeur sûre.

Bruncher à STOCKHOLM:
Pour une expérience suédoise typique, il vous faudra réserver quelques jours à l'avance un brunch dominical au GRAND HOTEL. Je recommande un dîner léger la veille, rien le matin même et pas de complexes!
     

Partager cette page

Repost 0