Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

J'assume

Hier soir j'avais très envie de viande. Ma boucherie habituelle étant fermée, j'ai du me rabattre sur ma deuxième boucherie habituelle, où j'achète surtout de la charcuterie.

Quelques minutes avant la fermeture (20h, c'est pratique!), le boucher demande ce que je souhaite.
- "De la viande de boeuf, s'il vous plait, pour une personne.
- Vous avez un morceau préféré?
- Oui, je voudrais du tournedos. "
Il m'a regardée en souriant l'air de dire "on ne se prive pas!". Non, on ne se prive pas, bien au contraire. Et puis je l'accompagnerai même d'un petit verre. Sur ce, direction la boulangerie puis a casa.

Il était délicieux, fondant à souhait mon tournedos. Je l'ai poêlé et servi avec un beurre persillé et de la salade assaisonnée d'une vinaigrette au miel. Miam.

Ensuite, repue, j'ai pensez à vous, chers lecteurs et j'ai pris mon jean de la mort qui tue en photo:
Admirez aussi la maîtrise de la technique du collage avec Photo Editor.
 
Dans mon élan j'ai aussi photographié le pantalon que j'ai acheté aux soldes presse de smallbiz@megacorp:
Quelle magnifique photo artistique.

C'était une vraie soirée fille: en musique de fond j'écoutais Shakira...
              
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Et'  pour le compliment !Alors comme cela tu es en prépa ... Vertes années !  Un seul conseil pour les taupins (je le tiens de mon papa) :" N'oublie jamais, le monde appartient aux matheux ! "PS : Pour le reste sache, jeune impertinent, que je ne "drague" pas (ce sont les ratons qui mettent en oeuvre cette expression au caractère plébéien beaucoup trop prononcé), je ne séduis pas non plus (c'est ineficace et pratiqué par beaucoup de gens)... Non, moi ... j'illumine !!!   :-p :-p :-p
Répondre
O
Ayrton, nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est sûr.
R
Etant donné que tu ne peux que parler de tes soeurs, j'espere pour toi que Natacha ne passera pas par là!!!<br /> héhé !!
Répondre
E
Ah la la, qu'est-ce qu'on ferait sans Ayrton ?! Je crois bien qu'il m'a piqué la palme des commentaires marrants...Bref, lui drague, moi pas, je préfère jouer dans la catégorie "vilain petit frère" :Dis-moi, Oan, après ce super tournedo de boeuf qui me fait saliver, t'as voulu t'immortaliser dans tes jeans au cas où tu ne pourrais plus les mettre ? Et on en rajoute une couche, bien vilaine celle-là :A force de manger du boeuf, attention à ne pas se transformer en vache !Je sais, je sais, je suis méchant ce soir, mais je suis 1/ en prépa2/ fatigué3/ son frère, du coup elle sait bien que je rigole, et qu'elle fait partie des trois femmes les plus belles du monde...
Répondre
R
Il est super ton jean !!! <br /> Moi aussi j'ai hate de venir manger chez toi, tu pourras dire à ton boucher avec un grand sourire: "pour deux", hihi!!<br /> Pap, moi je veux pas aller au couvent, hors de question!! Sinon je reviens avec un tatouage "tête de mort" d'Ottawa !! Non mais tu crois que j'ai fini ma crise d'adolescente ??? Il n'y a plus d'âge pour ça!!<br /> : )
Répondre
C
OaOa, je suis dispo pour venir diner chez toi un soir, quand tu veux... j'adore le boeuf... et les pâtes... et les jeans à tête de mort... et tes sublimes rideaux....<br />  
Répondre