Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Ma théorie

Soleil + chef absent = bonne journée.

En réalité il s'agit d'une équation probabiliste (je dois faire peur aux vrais matheux là): la probabilité de passer une bonne journée augmente s'il fait beau et si le chef est absent. Ce ne sont des conditions ni nécessaires ni suffisantes.

En effet, on peut avoir:
Soleil + chef présent + soirée entre copines = bonne journée
Pluie + chef présent + soirée en amoureux = bonne journée
Soleil + chef présent - travail = bonne journée

Très rarement:
Pluie + chef présent = bonne journée
Par exemple hier j'ai vérifié que "pluie + chef présent" tend vers "mauvaise journée". Mais j'ai vu aussi que vers 18h, la limite s'inverse pour atteindre "bonne soirée".

En affinant, pour aujourd'hui je prévois:
Nuages + chef absent le matin + chiffres qui cadrent tout seuls + cinéma  = bonne journée
                 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais c'est trivialissime !Enfin c'est toujours plus sympa que la sommation par paquets !Tant qu'on est sur les maths, une petite blagounette de prépa :"Sinus et Cosinus sont sur un bateau, Sinus tombe à l'eau, qui repêche-t-on ?"Réponse au prochain commentaire, ceux à qui je l'ai faite sont priés de ne pas divulguer l'information...Conclusion : prépa => humour vaseux
Répondre
C
Oanése, je crois que j'ai trouvé...
Répondre
O
Je suis contente pour toi...
G
Des chiffres qui cadrent tout seuls, c'est forcément qu'il y a un bug, faut tout reprendre à zéro et persister jusqu'à trouver deux résultats très légèrement différents.
Répondre
T
oulala elle a buggé ...
Répondre
T
Euh ça va Oan ?<br />  
Répondre
O
 ZUQGBLimuk j bcosiqugdh cuxqgdoi C.BUOIXGFQSUOVjlkb: ihouV.NBEz   outy efzv   hkbV SIUFGV X