Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Un vrai lundi

Ce matin j'ai eu du mal à me lever. Temps gris, bien au lit et un peu la tête qui tourne. Rapport à la soirée de la veille? Peut être. Mais elle était méritée après mes deux soirées ratées.

Mon envie de partir est chronique. Je suis une malade du départ, une angoissée des arrivées. En flanant sur le blog de Camille, j'ai pensé à l'Italie. J'ai tout de suite regardé les billets d'avion, je suis sur le point de réserver. Week end survie à Turin en décembre puis janvier. Mission: balade, apéritivo, culture.

J'en ai assez d'engraisser des actionnaires, de m'énerver pour des chiffres qui n'ont aucune valeur pour moi. Chris, moi non plus je ne sais pas trop qui je suis ni qui je voudrais être. De plus en plus je sais ce que je ne veux pas, mais est-ce qu'il faudra que j'ai 30 ans pour tout changer? Et vraiment tout cette fois.

J'ai plein d'idées de création d'entreprise, plein de projets mais comment faire? Par où commencer? L'Inde, la Chine m'attirent: c'est là où tout se passe, où tout se crée, c'est l'avenir.

Allez, il est 18h, le moral remonte. Ce soir j'aurai enfin le temps de continuer à lire mon Histoire de l'Art et de cuisiner quelque chose de bon. Et tiens, j'ai aussi un dossier gastronomique à terminer...
            
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lire, cuisiner, préparer un week-end à Turin: la vie est belle, non?
Répondre
O
Oui (j'ai passé une très bonne soirée), heureusement qu'il n'y a pas que les chiffres dans la vie! ;)