Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Restaurant le Passage de Senderens, encore et encore!

Vendredi 25 avril, juste avant de partir en vacances et de changer de lieu de travail (je n'ai pas dit de travail!), j'ai déjeuné au Passage de Senderens avec Chrisos, mes parents, ma sœur et son futur mari.

Malgré l'absence du chef Jérôme Banctel qui était en voyage au Japon pour montrer tout son talent aux gourmands nippons, le repas était aussi délicieux que d'habitude. Hélas suite à ma mésaventure photographique je ne peux vous en montrer que 2 photos…

Toute la table a choisi le menu du jour (36€ pour les
étourdis!), et nous avons donc commencé ce bon moment avec un gazpacho en guise d'amuse-bouche. Même Max qui d'ordinaire n'aime pas ça a apprécié!
Nous poursuivons sur une tempura de lotte et légumes ; cette fois c'est moi qui approuve bien que je n'aime pas la lotte à la base! Très fort!
Une "volaille dorée" arrive ensuite, accompagnée de pommes de terre grenaille, roquette et haricots de Paimpol, le tout joliment présenté, comme d'habitude.
  
  
Pour finir nous dégustons un superbe dessert dans le style millefeuille aux fraises avec une crème à l'Armagnac
     
Quel régal et quelle belle composition!
Quelques heures plus tard je m'envolais pour Bangkok, mais après ce repas j'étais déjà sur un petit nuage!


BAR LE PASSAGE DE SENDERENS
Galerie de la Madeleine
Tel: 01 42 65 56 66
Ouvert tous les jours, midi et soir!

www.senderens.fr
       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Venez nous rejoindre sur http://annu-blogs.x-annuaires.com, un des meilleurs annuaires gratuits pour référencer votre blog. De nombreux blogopotes ont déjà boosté leur fréquentation avec Annu-blogs.
Répondre