Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Intermède promotionnel

Depuis le 1er juillet 2019, je suis titulaire d'un Master en Nutrition et Santé Publique! Je peux même me vanter de l'avoir obtenu avec les félicitations, "Distinctions". Toute fin n'étant que le début d'autre chose, me voilà de retour sur le marché de l'emploi. Beurk. Je ne connais rien de plus déprimant que chercher un travail, particulièrement quand on n'en a pas. Évidemment, je n'ai pas attendu d'avoir 40 ans pour comprendre que ça ne tombera pas tout seul donc je m'y colle.

En attendant que ça débouche, j'ai reçu deux nouvelles réjouissantes cet été : mon abstract a été sélectionné pour présentation lors d'une conférence en nutrition à Nottingham, et ma recherche intéresse une équipe de chercheurs français.

Je suis encore loin de mon grand rêve, passer la licence de pilote privé, mais c'est une autre histoire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article