Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Adieu à un grand monsieur

Henri Salvador est mort ce matin, comme si les adieux faits à la scène en décembre dernier étaient des adieux tout court. 

undefined
AFP / Joël Saget (merci le Monde)

Pas besoin de connaître sa musique par coeur pour aimer son style et sa joie de vivre. En revanche son rire et ses costumes blancs tout le monde connait! Alors je me souviens de Syracuse où les notes de sa fameuse chanson m'avaient accompagnée et je pense au Jardin d'Hiver si beau aujourd'hui sous ce soleil de février. Chapeau, Henri!

S'il y a une vie après la mort, il y en a qui doivent être contents!
         
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui il reste plus grand monde hein ?
Répondre
A
Non, il reste aussi le plus grand, Diego, patron des artistes et maître inspirateur de ceux qui rêvent encore.
Répondre
T
Mon dieu... Il ne nous reste plus que Charles Aznavour alors ?!
Répondre