Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

C'est la rentrée !


Ici aussi c'est la rentrée, mais sans les éternelles jérémiades!


Aliénor a repris la crèche lundi dernier et Hector a commencé ce matin, à toute petite dose. Après 6 mois passés collés l'un à l'autre,
cette période d'adaptation est nécessaire autant pour lui que pour moi. Mon tout petit...


Cet été, Aliénor a d'abord passé une semaine seule chez sa grand-mère puis nous sommes restés un mois au Liban: soleil, chaleur, piscine, les enfants se sont régalés, les parents et grands-parents aussi. Le retour fut un peu sport avec les deux que j'ai du gérer seule pendant quatre jours et nous voilà partis pour une année.





Au fur et à mesure qu'Hector allongera ses journées à la crèche et moi mon temps disponible, je vous raconterai notre été, vous ferai
partager quelques repas et quelques bonnes lectures.


 


A très vite!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c est bien finis,,,,  le blog Presque moi  commence a disparaitre.. bouuhhhhhhh<br />
Répondre
V
<br /> ciao OA.<br /> <br /> <br /> En attente de tes articles sur tes vacances et la vie de tous les jours avec le dernier. Je suis preneur vu que dans quelques mois je serai a faire copie coller....<br /> <br /> <br /> Bacci.<br />
Répondre
P
<br /> Il est temps de réalimenter ton blog :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> La rentre est un moment difficile. J imagine la tete des enfants de laisser maman et de se trouver dans un nouvel environement.<br /> <br /> <br /> Je crois que je dois etre encore un enfant, car je n ai absoluement pas envie de rentrer et de continuer une  nouvelle annee dans mon ecole ou j ai toujours pas apris a lire, ni a ecrire et<br /> surtout que je ne peux toujours pas parler.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> welcome back !<br /> <br /> <br /> quelle chance d'avoir eu une place en crèche à Paris  ! comment as-tu procédé car suis dans le 18e arrdt et<br /> cela semble compromis vu la tête de mon interlocutrice a la mairie :(<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre