Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Escapade normande et gourmande

Les deux vont de pair, non? A défaut d'emménagement et de "vraies" vacances, A, C et moi sommes partis quelques jours au vert, dans le pays de Caux. Nous séjournions à Belmesnil au Clos Masure, un Hotel de Campagne doté d'une piscine chauffée situé dans un cadre buccolique et à l'accueil très chaleureux. Je ne peux que recommander cet endroit! 

Nous avons passé des journées tranquilles à nous reposer et explorer les environs, avec évidemment un détour par Varangeville où l'on déguste l'une des meilleures tartes normandes de la région. Légèrement réchauffée et accompagnée de crème fraiche bien épaisse, c'est à tomber par terre. 

Gastronomie-0220.jpg

A mon programme également un gommage et un modelage, une heure trente de plaisir, la prochaine fois je réserve une journée entière!

C'est bien, la Normandie....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article