Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

De retour sur les bords de Seine

Après une période de vacances de l'autre côté de la Méditerranée au Liban, nous voici rentrés à Paris. Une fois de plus Aliénor a très bien voyagé, elle mérite une carte Frequent Flyer Gold! Elle a été chouchoutée chez ses grands-parents et le retour chez la nounou risque être un peu difficile, mais après tout, est-ce que je suis contente d'être au bureau moi, hein? 

Les vacances au Liban, c'est très très reposant: peu d'effort, beaucoup de réconfort, et le jeans qui crie pitié à la fin du séjour. Les coupables: des mezzés en veux-tu en voilà, des jebnés, du poisson grillé (avec des frites, miam miam), des burgers maison, du carrot cake maison, etc. Autant vous dire que ce matin c'est à pied que je suis allée déposer la principessa chez la nounou. (Bon ok, j'ai mangé un pain au chocolat après, mais c'est parce qu'y'avait rien pour le petit dej).

Et à part la bouffe? Une soirée très drôle au Casino du Liban, un petit tour à Byblos/Jbeil, un autre à Batroun (où il faudra retourner), un pèlerinage à Saint Charbel, une excursion à Beyrouth pour aller déjeuner chez Sophie et faire un tour chez Sarah's Bag. Le top, c'était la journée à Faraya: Aliénor a adoré jouer dans la piscine sur sa bouée (je fais de la pub car ce truc est génial). Un moment extraordinaire, j'ai hâte de remettre ça.

And now back to reality... 
           

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V


De retour sur les rives de la seine en Avril ... Puis repartis ?



Répondre
V


Oggi una colomba bianca vola in alto, porta la pace in tutti i cuori.
Auguri di buona pasqua. Bonne fete de paques.


et au plaisir de vous retrouver en chine cet ete ou ....


Denis



Répondre
M


Tu vas pouvoir me raconter tout ceci par Skype :-)


Bisous, Oan,


Marie



Répondre
P


Au régime maintenant !


Bisous



Répondre