Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Au travail!

Vespcondove a raison de me rappeler à mes devoirs de bloggeuse, j'ai honte, je n'écris plus. Les jours passent si vite!

Quoi de neuf depuis le 12 avril?
Nous avons fêté Pâques à Bordeaux, comme aujourd'hui c'était presque l'été. Nous avons couru de gauche à droite, choisi, hésité, annulé, re-choisi... Arrrghhhh. Mon frère est reparti à Tokyo, avant son départ on s'est fait quelques bons repas: pizza au BN, cassoulet au Parc Monceau. La routine.

J'ai comme l'impression que ma vie est nettement moins excitante ces temps-ci. Je suis assez occupée par le projet 89FGSTD ceci dit.

Bon bref, ceci était un article pour obéïr à mon ex-chef! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J adore.... <br /> <br /> <br /> attention, je controle et si tu n ecris plus alors je prends des ....<br /> <br /> <br /> bacci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre