Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Je pense donc j'essuie puis je recommence

- le génie, la création ex-nihilo, en Art n'existent pas?

- faut-il avoir tout lu (ou presque) pour bien écrire comme il faut connaître l'Art pour créer?

- quelles concessions faut-il refuser et lesquelles accepter?

- se compromettre émotionnellement, c'est grave?

- l'intellect au quotidien, ça marche comment?

- mon fondant au chocolat et le supplément crème anglaise contre une conversation avec Pénélope (la grecque, pas l'espagnole)

- qui a fait le bon choix: A, V, M ou J? Et moi?


Mon humeur musicale, c'est çà.
     

Et pour m'évader:

- le Livre du thé, de Okura

- Prisonniers du Paradis, de Paasilinna

- Lust, de Jelinek

- Asile de fous, de Jaufret
         
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au contraire, il ne faut rien lire :http://feeds.feedburner.com/~r/chrisoscope/~3/103174094/
Répondre
E
Il ne faut pas connaître l'Art pour créer, sinon il n'y aurait pas d'Art !Pour ce qui est de l'écriture, regarde la préface de Don Quichotte...Pour tes goûts musicaux, ça se voit que c'est les années 80 !!! Enfin on fait des clips encore plus spice de nos jours.L'intellect au quotidien ? T'as fait une prépa non ? ^^(Attention : pas le droit de répondre "justement" : c'est trop facile !)
Répondre
P
O-genki desu ka ? <br /> Forse pensi troppo. Baci.
Répondre