Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

New York: jour 1

Au programme:

- shopping: Madison av, Lexington av etc.

Ma mission: trouver un jeans "de chaudasse" (dixit un ami qui me veut du "bien").

Direction: Bloomingdales

Conclusion: J'ai failli renoncer quand j'ai compris l'ampleur de la mission qui m'attendais, j'avais oublié ce que représentait l'achat d'une paire de jeans pour une célibataire urbaine. Après plus d'une heure d'essayages, je l'ai mon jeans hyper fashion. Il a même des têtes de mort sur les hanches.

- piscine with a view over Central Park please.




- resto argentin avec les copains, miam miam

- zzzzzzzzzzzzzz

Bientôt des détails!

Et une photo de moi dans mon jeans de la mort qui tue.

      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu rentres quand ? Ta banque va te demander des comptes après  tes shoppings internationaux !<br /> Bisous
Répondre
O
Je ne rentre pas.<br />  <br />  <br /> Bon, ok, peut être dimanche.