Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

En vrac

* vive les pays/villes où ça grouille, ça va vite, ça change

* vive les foot massages qui font super mal


Caramba!

* à bas les 35h?

* c'était bien Salomé?

* encore des dim sum!

* voyagez en business, mais ne buvez pas trop de champagne

* un tour au jacuzzi avant les réunions et après des longueurs, il n'y a que ça de vrai

* Bras bat Ducasse

* le shopping c'est mieux la nuit


* ils sont relous les américains, je peux pas prendre ma flasque de Martini à bord

* quel jeans acheter aux US?

* j'ai la méga forme


* Cathay bat Air France

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article