Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Mes goûts de luxe

Tout comme j'aime les belles et bonnes assiettes, j'aime les beaux objets. J'ai un faible entre autres pour:

- les chaussures Sergio Rossi et Christian Louboutin
- les sacs Coccinelle (ça c'est un tout petit luxe)
- les bijoux Mikimoto et Pomellato
- les vêtements Chloé
- le cashmere
- les diamants (mais rien qu'eux)
- la maroquinerie Loewe
- Bottega Veneta
- ...

La liste devrait s'allonger régulièrement.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi j'aime bien :- Les vêtements Brice (j'ai laché Celio, c'est officiel ^^)- Les belles voitures qui en ont plein le ventre- Les Harley, ou les motos qui en ont plein le ventre- Les ordinateurs qui en ont plein le ventre- Les bons plats avec lesquels je m'en mets plein le ventreLa liste pourrait s'allonger, mais bon, dans toutes ces belles choses, seuls les diamants sont éternels ! Alors plutôt que de dépenser ton argent dans de couteux objets, fait des dons à ton frère !!! ;-)
Répondre