Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Appartement avec vie à vie

Les fenêtres de mon appartement donnent sur une cour et sur d'autres appartements. Ainsi ai-je fait la connaissance de mon voisin d'en face, que j'appelle Monsieur T.

De chez moi je vois la cuisine de Monsieur T ; lui voit tout: ma chambre, ma cuisine, mon salon. On a sympathisé le soir de mon emménagement, alors que j'étais en train de faire cuire des pâtes. Il m'a saluée par la fenêtre et depuis on se salue matin et soir si l'occasion se présente.

Monsieur T vit tout seul et je pense que ça le distrait de regarder par sa fenêtre. Moi aussi j'aime bien faire ça, mais la nuit: j'éteins tout et je regarde. (J'adore aussi regarder de la rue chez les gens la nuit).
De mon côté malheureusement il n'y a pas grand chose à voir: Monsieur T ne passe pas beaucoup de temps à cuisiner et de toutes façons ça ne serait pas si intéressant.
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Et' 11/07/2006 20:40

Ca ressemble à un film à l'américaine...Mais c'est quand même sympa ! Par contre, c'est très mal d'éteindre pour regarder, enfin je dis ça mais je me demande qui n'aime pas faire ça !Sinon, t'es libre demain soir (enfin ce soir, je pense que tu n'es plus au boulot à l'heure qui l'est) ou jeudi soir, pour que je dîne chez toi ?Je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir ton appart'...