Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Mon masseur de pieds

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, mes chevilles gonflent.

Je vous vois rigoler d'ici alors je précise: je n'ai pas pris la grosse tête, je gonfle à cause de la chaleur.
Du coup j'utilise une sorte de rouleau en bois qui masse la plante des pieds mais que j'envoie sous le bureau de ma collègue une fois sur deux. Heureusement hier à midi mon oeil de lynx a été attiré par une pancarte "500 articles à -50%" chez un vendeur de produits pour le bain & co.

Parmi les 500 articles à -50% (bien sûr, ils n'étaient qu'une cinquantaine en réalité) je vois un masseur de pieds comme mon rouleau mais en forme de pied et antidérapant. Et en plus il n'est qu'à 8€ - 50% = 4€! Je le prends.

Pas très loin je vois une espèce de masque en sillicone pour reposer les yeux à 25€ - 50% = 12,50€. Je le prends.

Résultats:
1/ mes collègues et moi étrennons mon masseur de pied à la cafèt mais ça grince. Du coup j'ai prévenu ma collègue de bureau que je grincerai de temps en temps, il ne faut pas qu'elle s'inquiète.
2/ le masque pour les yeux sent mauvais le plastique mais je l'essaie ce soir.
  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je confirme : le masque sent vraiment mauvais ! Et puis l'emballage est un peu bizarre, mais pourquoi pas !On sait bien que tu prends pas la grosse tête (enfin on espère, parce que sinon.......) ^^Bizz'
Répondre