Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Les pieds en dedans

Si vous surfez sur les blogs de filles plus ou moins perso, plus ou moins fashion, vous avez sans doute remarqué la fâcheuse tendance de certaines à se photographier les pieds en dedans. Du reste, font-elle peut-être ça par excès d'humilité, genre "je suis timide et j'assume pas vraiment". (Non, non, non, je ne dénoncerai personne).

On les voit donc sous tous les angles, avec la veste à la mode, les bottes ou escarpins vernis, le foulard H&M que si tu le regardes en vitesse on dirait du Hermès, la pochette YSL vintage achetée après d'âpres négociations à Clignancourt. C'est beau, c'est frais, c'est importable pour aller au bureau quand on n'est ni journaliste ni "créatrice d'événement VIP" et qu'on roule à vélo. Néanmoins je trouve ça très bien, d'ailleurs j'aimerais bien avoir une étincelle fashion de temps en temps moi aussi.

Sauf que ces pieds en dedans, ça me fait tiquer. Je dis pas ça parce que j'ai été traumatisée par une prof de danse classique, mais quand même, ce n'est ni élégant ni féminin! Ça fait empotée, nunuche, gamine mal fagotée. Or il suffirait d'une rotation de quelques degrés pour que l'allure de la demoiselle de gourde devienne pimpante!

Alors je dis qu'il faut assumer et que c'est pas parce qu'on a les pieds bien placés qu'on se prend au sérieux et que les jaloux(ses) se tairont.

Aller, on travaille son en-dehors mesdemoiselles!

 

       
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
effet mode un peu stupide...ca me renvoie à une réflexion que l'on m'a faite récemment sur ma démarche...apparemment un peu trop "sure"...
Répondre
P
Hier, j'ai été "dévrillé" par l'osteopathe. J'espère que cela te rassure un peu.
Répondre
P
Voilà un sujet essentiel qui nous change des crises, élections, et autres. En effet, rien n'est plus important que le pied, ne serait-ce que pour le prendre, ou partir du bon. Sans oublier comment éviter les casse-p.
Répondre
M
<br /> Oh là là, Pap le Rap part en vrille....<br /> <br /> <br />
C
quand j'étais en prépa, il y avait, chez les hec, une grande fille, assez jolie, mais avec les pieds en dedans, on l'avait surnommée : FALJEX (Florence a les Jambes en X)
Répondre
B
moi je trouve que l'effet fonctionne. Ces demoiselles ont l'air fragiles. Cette posture renforce leur pouvoir de séduction.
Répondre
M
<br /> Mouais, si ça plait à quelques uns.....<br /> <br /> <br />