Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

La Thaïlande, c'est pour ce soir!

Le jour que j'attendais tant est enfin arrivé! Ce soir à 22h15 je m'envole pour Bangkok via Abu Dhabi avec ma copine MC. 2 semaines de vacances bien méritées et dont je vais profiter à fond. Là-bas en ce moment c'est la "fucking hot season" (par opposition à la "hot season") mais rien ne nous arrêtera, ni la chaleur, ni les éventuels orages!

Côté itinéraire, le Nord jouera la vedette: après 2 jours dans la capitale nous prendrons un train de nuit pour Chiang Mai et le triangle d'Or. Nous avons de prévu d'y faire un trek, de prendre des cours de cuisine, de se faire masser etc... Ensuite je descendrai peut être quelques jours sur une île, inch'Allah.

Retour le 12 mai à Paris, d'ici là je vous donnerai quelques nouvelles et si vous êtes gentils (pas de débat houleux quand j'ai le dos tourné!) je vous raconte aussi mon déjeuner au Passage de Senderens où je suis retournée ce midi. :)

Pendant mon absence travaillez bien, reposez-vous bien, pour les veinards on se racontera nos vacances!


A bientôt! 
      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article