Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Je sais, je suis relou, mais…

DEMAIN SOIR JE PARS EN THAILANDE!!! Et oui je sais, je saoule tout le monde avec ça, hé hé hé!
    
 
          
Mon sac à dos est presque prêt. Presque parce qu'au dernier moment j'adore rajouter des trucs inutiles mais "on ne sait jamais" (ex: mes ballerines à paillettes). Ceci dit de manière générale je voyage léger: avec les années j'ai compris que je mets toujours les mêmes fringues quand je pars en vadrouille. Et surtout j'ai lancé une super discussion sur le forum du Guide du Routard: "Taille des vêtements: assez grands pour les grandes?"
En effet, n'ayant pas le même gabarit qu'une thaïlandaise je me voyais déjà arriver avec un minimum vestimentaire qui m'obligerait au bout de quelques jours à porter des t-shirt brassières et des pantalons trop courts et trop étroits. Hummm, sans être une fashionista j'aurais moyennement apprécié. J'ai reçu la meilleure réponse qui soit: "tu trouveras tous sur place no soucy !!!!!! prevois 3 jours de vetements le temps de trouver le marché lol lol". Yeah, à moi le shopping thaï!! J'ai aussi prévu de faire copier quelques chemises estivales comme je porte souvent et ma robe dos nu. TROP BIEN, moi je vous l'dis.

Grâce à quelques recherches sur la toile j'ai aussi listé de bons restaurants et guesthouses, repéré les incontournables et les évitables. Bref, je suis prête, à moi la Thaïlande! J'ai trop hâte, arrrgghhhhh!!!



J'essaierai de donner des nouvelles de temps en temps bien que vous risquiez d'être trop jaloux… hi hi hi!
      

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

carambaole 25/04/2008 13:43

franchement !!!!!!!tu veux notre peaux ou quoi nous les rampant avec 15degré et sous la pluiebon suis pas envieuxpasse de merveilleuse vacances

amelie 25/04/2008 10:04

bon voyage ma grande !!! et racontes nous hein :!!!!

Anselme 24/04/2008 23:03

Chère Oanèse,Prenez bien soin de vous. Faites attention à ce que vous mangez, en particulier les crudités... et à la qualité de l'eau. Gare aux moustiques...Vous allez vivre mille dangers et nous faire trembler. Prenez de belles photos de vous pour enrichir ma collection... Marcel Proust a écrit : "L'amour c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur". Eh bien, je puis vous dire combien l'espace et le temps qui vont s'écouler sans vous, pendant ce voyage, seront très sensibles à mon coeur...Anselme

Mam' 24/04/2008 20:29

Bonne route ma fille chérie!Je t'admire; championne des découvertes et des valises bien faites !!!!Bises

Pap' 24/04/2008 19:12

BON VOYAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!