Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Mon beau château

Un nouveau changement se profile dans ma vie (j’ai failli écrire « notre » : maintenant je pense à nous, je suis nous, mon mari, ma fille et moi !). Après avoir quitté les Batignolles pour la Rive Gauche et entretenu une légère nostalgie pendant quelques mois, voici que je vais retourner Rive Droite, mais côté Château d’Eau, dans le 10ème. Notre futur quartier est une nouvelle « place-to-be » semble-t-il. Je ne dis pas ça parce que je m’y installe mais en référence aux nombreux articles qui ont été publié ces derniers temps sur les restos, bars, boutiques et autres spots à la mode du quartier. Du style ça et ça. Bon c’est sûr, après le 7ème ça va être un sacré changement ! Mais je m’en réjouis, car nous quittons notre petit nid contre un nid plus grand, ensoleillé et qui nous ressemblera puisqu’il faut tout y refaire. C’est là un vrai projet qui nous attend et j’ai hâte que les travaux commencent. Et je pense que j’aurai des choses à vous raconter sur le sujet !

      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C est le printemps on change d heure,   et toujours pas le moindre petit article pour le changement de saison ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait chef! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Au moins 1 article sur le mois de mars.  Le printemps arrive et il y a plein de chose a raconter....<br /> <br /> <br /> Bacci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Oanese,<br /> <br /> <br /> Ai jeté un coup d'oeil sur ton site, assez épicurien me semble-t-il. Ca me va ... sauf quand tu abordes les sujets des transports dans Paris. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens moins bien.<br /> Question de point de vue sans doute.<br /> <br /> <br /> Autrement, ton site est super. Beau projet.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Thierry (celui avec qui tu as discuté métro chez Anne la semaine dernière)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> oui, le point de vue de l'usager usé par le quotidien est loin d'être objectif! Je n'ai pas raconté la fois où place de la Concorde en plein après-midi de semaine un conducteur a refusé de<br /> s'avancer pour que je puisse hisser la poussette! Alors qu'il avait largement la place de manoeuvrer. Une gentille mamie qui n'en revenait pas a attendu le bus suivant avec moi. Le second<br /> conducteur était de mauvais poil lui aussi: il a fallu qu'on m'aide et que les passagers déjà installés râlent un peu pour qu'il daigne attendre... C'est franchement désagréable!<br /> <br /> <br /> Heureusement je tombe en général sur des chauffeurs "normaux", et exceptionnellement sur des "sympas". Ca fait une moyenne correcte.<br /> <br /> <br /> Comme beaucoup de choses en France, je pense que le potentiel est considérable mais gaché.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> passage pour voir les dernieres info.alors cet engagement ?<br /> <br /> <br /> Ce soir diner a Bella Napoli  pizza con amici italiani.<br /> <br /> <br /> bacci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je profite de ce jour special dans le monde pour te souhaiter une bonne fete.<br /> <br /> <br /> Ici en chine. le 8 mars, la journee de la femme est tres importante et tres celebree. C est un jour de repos a Shanghai pour feter cet evenement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre