Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Nouvelle dose de soleil méditerranéen

Sur la Côte d'Azur cette fois. Comme c'est bon de profiter de ces endroits hors saison. Samedi en particulier il faisait un temps printanier, nous avons déjeuné en terrasse et longé la côte entre Antibes et Saint Raphaël. En attendant une photo plus couleur locale, en voici une qui vous permettra de deviner quel dessert j'ai choisi aux Bartavelles!

Gastronomie-0068.png

J'aime ces escapades à trois, et Aliénor semble les apprécier autant que nous. Elle s'est habituée à se réveiller dans des endroits différents, à être trimballée en voiture ou en écharpe et sourit à qui la regarde. 

Voici quelques adresses testées et approuvées ce weekend: 
- le Mas Candille à Mongins: hors saison les tarifs sont très abordables. A défaut de piscine le "bassin d'hydrothérapie" en plein air fonctionne et permet de barboter au soleil avec vue sur Grasse et les sommets alpins enneignés.  
- le Boscolo Exedra Nice: là encore prix très attractifs hors saison pour ce superbe hôtel au centre de Nice. Piscine intérieure amusante.
- les Bartavelles à la Napoule: un bon Bib Gourmand avec terrasse ensoleillée.
- Restaurant Luc Salsedo à Nice: menu E+P+D à 44€ si mes souvenirs sont bons, ce restaurant est situé à deux pas du Boscolo Exedra et propose des assiettes généreuses et savoureuses.  

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article