Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Las fiestas, part 2: completed.

2006, c'est fait... (Et tant mieux).

Pour 2007, je vous souhaite à tous une année super méga géniale, pleine de rencontres magiques, de voyages magnifiques, d'amour, une santé de fer, un moral à toute épreuve, la réalisation de vos projets les plus incroyables...

Meilleurs voeux!
      
      
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et' sache que ttes les com' prétentieux que je peux poster sont à considérer comme autant d'actes d'autodérision ...Et taupin n'oublie pas que dim(E x F) = dim(E) + dim(F)Tu vois, encore une marque d'autodérision ... :-p
Répondre
E
Hey !C'est quoi cette histoire, j'ai pas le droit d'être jaloux moi !? On me met dans une parenthèse ! Non, moi je ne veux pas être dans une parenthèse, et puis d'abord je peux faire un caprice parce que je suis en prépa, et puis puisque c'est comme ça je vais emménager chez N, parce que sa mère est sur le point de m'adopter, et puis voilà !Enfin bref, glissons, moi aussi ze vous aime !En ce qui concerne Ayrton, je dirais que le hasard fait bien les choses ! :pAh, et encore une chose, Ayrton ça a pas un rapport avec la taille des chevilles aussi ? ... ^^
Répondre
O
Et', t'es mon petit frère, donc hors catégorie!
A
Ayrton, parce que je suis maigre brun beau et doué footbalistiquement comme un brésilien et ayrton parce que comme Ayrton Senna je ne conduis pas, je ne pilote pas, non, moi en voiture j'élargis le champ des possibles ... :-p<br /> Je suis tombé sur ce blog par hasard ou presque. En cherchant le blog d'une amie sur la liste des over-blog je suis tombé sur celui-ci qui est, il faut bien le dire, en totale rupture, au niveau qualitatif, avec ce qui se fait dans the blog's world ...<br /> La suite tout le monde la connait, le foudroiement dont j'ai été l'objet, la quête déséspérée dans laquelle je me suis lancé, l'adoubement que m'a accordé le papa de la fratrie ... Etc ...
Répondre
O
Mon héros...
R
Bonne année à vous tous aussi !!!<br /> Voyage long pour moi, pas de première classe malgré la super excuse de l'anniversaire mais un ami qui m'attendait à l'aéroport et les autres avec un gateau, du vin aromatisé à la truffe et plein d'autres bonnes choses !!! <br /> PS: moi aussi ze vou zaime  :D
Répondre
O
T'as eu mon message?Bon anniversaire Rozenn!
P
Merci pour tes voeux Ayrton. Bonne année à toi aussi. Pense à toi !<br /> Une pensée pour Rézé qui est repartie ce matin à Ottawa. Ze t'aime Rézé, toi aussi Oan' (je sais que tu es vite jalouse, mais ze t'aime qd même). (Idem pour Titi et Et', je suis prudent en ce nouvel an...)
Répondre