Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

6 choses sans importance (du moins en apparence)

Par la faute de Mr Lung, voici quelques remarques inintéressantes à mon sujet:

1. Je craque. De partout: genoux, dos, pieds, cou, hanches etc. Tout ça parce que je suis hyperlaxe. 

2. Les araignées de mer, moules, huitres et autres erreurs de la nature (hommage à Matisse) me dégouttent, par conséquent je n'en mange pas. 

3. Je dors sur le ventre, en diagonale, dans un lit de 160cm de largeur

4. Je déteste mal manger.

5. J'ai un sens de l'orientation quasi infaillible. 

6. Je ne suis pas du tout patiente, parfois je suis même speed, surtout quand j'ai affaire à des gens lents (que j'évite). 

Pour les curieux, voici
mes réponses de l'année dernière au même genre de jeu.
          
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien de signaler que tu ne manges pas de tout ça pour le jour où on veut réunir plein de gens à dîner ! Et puis, ça laisse de l'araignée de mer pour les autres :D Merci d'avoir joué le jeu en tout cas...
Répondre
A
la bouffe toujours la bouffe !! même l'année dernière  hein !!t'es géniale toua :!!BisousLili
Répondre
C
oh oui, fromage et tiramisu!
Répondre
M
Miam, j'ai faim!
V
je reconnais que tu détestes mal mangerBacci da Condove
Répondre
M
Hi hi hi!
M
Il n'y a rien de meilleur !Et en plus, j'aime les préparer et les cuire ces "Erreurs"...même si la maison en est parfumée pendant quelques heures ;) !
Répondre
M
Rien de meilleur??? Et les crêpes? Et le fromage? Et un tiramisu? Et les pâtes?....