Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Message publicitaire

Oyé oyé chers lecteurs,

une nouveauté a fait son apparition sur mon blog: des pages pour mieux vous y retrouver dans les adresses de restaurants. Regardez dans la colonne de gauche, oui c'est ça, "Guide gourmand".
Pour l'instant sont disponibles les adresses de brunches et de restaurants italiens, mais ce n'est qu'un début! Très bientôt je publierai un guide par arrondissement, un sur les adresses à l'étranger, un par thème (asiatique par exemple) etc.
Les brunches sont ici, l'Italie est .
Pas mal, non?

Voilà de quoi m'occuper, sans compter toutes les critiques en retard....
       
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ciao de la cuisine en ItalieCreme au chocolat, gratin et plein de petites specialite italienne:bacci dalla cucina
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je me présente rapidement : Liudmila Klinova, je m'occupe de l'éditorial du site http://commentfaiton.com, site créé il y a un an environ et dont le référencement et le trafic sont déjà très bons.<br /> Nous recherchons des rédacteurs qualifiés, prêts à partager leurs expériences avec tous les internautes, sous forme de questions réponses. J'ai beaucoup apprécié la qualité de votre blog et ai pensé à vous, entre autres, pour nos rubriques «Voyage» .<br /> Ce que vous avez à y gagner ? Un lien vers votre blog depuis la page de votre compte et aussi une rémunération (3€ par question-réponse rédigée). La collaboration est occasionnelle, tous nos contrats s'expriment quantitativement et la rédaction des questions réponses n'est pas limitée par le temps. Donc le temps pour rédiger des articles dépend entièrement de vos disponibilités.<br /> Pour en savoir plus: http://www.commentfaiton.com/a_propos/devenir_redacteur<br /> Qu'en pensez vous ?<br /> <br /> Vous pouvez dès à présent créer votre compte sur le site http://www.commentfaiton.com/membre/index/1, la procédure est très simple.<br /> Merci en retour de me faire part de votre pseudo à l'adresse redacteur@finemedia.fr afin que je vous identifie et envoie de plus amples informations.<br /> N'hésitez cependant pas à me contacter en cas de doute.<br /> Cordialement<br /> Liudmila Klinova<br /> redacteur@finemedia.fr<br /> FineMedia
Répondre