Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Mes petites manies

A 27 ans, je suis vieille, j'ai donc le droit d'avoir mes petites habitudes, des manies auxquelles je tiens. Par exemple:

- manger les crêpes en commençant par les angles
- arriver tard au bureau mais toujours à l'heure aux rendez-vous
- manger les pizze avec les doigts
- persécuter les fumeurs
- rajouter du poivre 5 baies
- avoir une montre à l'heure + 5 ou 7 minutes
- dire "vaffan...." au bureau quand quelque chose m'énerve
- faire craquer mes articulations
- dormir avec une couette même en été
- lire tous les magazines féminins
- critiquer mentalement la foulée des gens qui courent
- mettre du mascara n'importe comment puis enlever ce qui dépasse
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Il me fait trop rire ton blog !!!<br /> Au fait, d'où vient cette tirade sur le mensonge par omission??? (qu'est ce que tu as fait???)
Répondre
T
Au fait elle est super ta nouvelle photo ! Elle vient d'où ?
Répondre
O
Vacances en Italie...
T
tu as oublié : embeter tes frères et soeurs !!!
Répondre
O
C'est vrai... (d'ailleurs il n'y a qu'un frère!)