Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Linguine allo speck

Une nouvelle recette de ma composition!

 

Linguine allo speck

Pour 5 personnes:

- 500g de linguine ou de pâtes longues

- plusieurs tranches de speck

- un oignon

- crème fraiche

- sel et poivre (du 5 baies de préférence)

 

Mode opératoire:

Mettre les pâtes à cuire (il faut les surveiller surtout!)

Couper le speck en lanière et émincer l'oignon. Faire chauffer une poële avec une cuiller d'huile d'olive.  Quand l'huile est chaude, ajouter l'oignon et le faire revenir jusqu'à ce qu'il soit bien doré.

Ajouter le speck, le faire revenir pas trop longtemps sinon il perd son goût et devient trop salé. Verser la crème fraîche et une cuiller d'eau de cuisson des pâtes.

Egoutter les pâtes, ajouter la sauce et régalez-vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les bonnes recettes reviennent. J'en déduis que tout baigne !<br /> Tu sais dans quelle émission çà pourrait passer ton aventure avec le bébé ? C'était un vrai ?<br /> Bisous,<br /> Pap'
Répondre
O
C'était un faux bébé (je vais l'ajouter dans l'article), dieu merci et je ne sais pas quand ça va passer. Je crois qu'ils m'appelleront avant. <br /> Oan