Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Souriez, vous êtes filmée!

Mercredi soir, je me promenais dans le passage Choiseul quand je suis arrivée à la hauteur d'un homme qui semblait un peu débordé. Il parlait au téléphone et tenait un bébé contre lui. Je l'entend dire "écoute chérie, là vraiment je ne peux pas..." d'un air paniqué. Il me voit et me demande de lui tenir l'enfant. Ne sachant pas très bien quoi dire ni quoi faire (les bébés, c'est pas trop mon truc) je tends les bras pour prendre le bébé lorsque soudainement, il s'écarte et je rattrappe de justesse le bébé par le bras.

Stupéfaite et au bord de l'attaque cardiaque je regarde le bonhomme, et vois qu'il n'a pas l'air offusqué. Incrédule, je regarde autour de moi et aperçois deux caméras braquées sur le bébé pendant au bout de mon bras et moi. Soulagée, j'ai compris que je m'étais faite piégée! Je lance "mais vous allez me tuer!" à quoi le piégeur répond "Souriez, vous êtes filmée! Ca va?". J'ai demandé s'il y avait un brancard!

J'ai ensuite été dirigée vers ses acolytes. Il m'a fallu quelques minutes pour reprendre mes esprits, ça fait quelque chose. Juste après je rigolais toute seule dans la rue en pensant au comique de la situation!

 

Bintôt donc, une éventuelle video de la caméra cachée...

 

PS: c'était un "faux" bébé bien sûr...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article