Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Voyage à bord du Darjeeling Limited

La météo ensoleillée et printanière de ce weekend ne laissait pas beaucoup de choix pour s'occuper: ne rien faire (pas mon genre), faire les boutiques (fait le matin entre mère et filles), visiter une expo (pas envie) et aller au cinéma. 
     

Après une sieste pour me reposer du lêche-vitrine et des essayages du début de la journée, j'ai rejoint C pour monter à bord du Darjeeling Limited. Interprêté avec talent par Adrian Brody (mon chouchou), Owen Wilson et Jason Schwartzman, le film raconte l'épopée indienne de trois frères réunis pour la première fois depuis la mort de leur père. 3 frères, 3 gueules, 3 caractères qui vont s'affronter au cours d'un voyage mouvementé mais magnifique.

On a bien rigolé, on a été émus et bien sûr j'ai encore plus envie de partir en Inde (j'ai déjà regardé les sites pour faire un voyage en train…). D'ailleurs juste après, pour commencer l'immersion, on a dîné au restaurant indien Yugaraj. Miam!
        

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Aude 10/04/2008 00:35

je me suis fait bien plaisir pendant ce film. ce n'est pas le meilleur Wes Anderson (j'ai toruvé la Vie Aquatique plus original, plus décalé) mais on se laisse porter par ces 3 gus.Adrian Brody est magnifique dans le film, comme d'habitude. Rien qu'en y pensant, j'en ai le sourire  :p

bdu 09/04/2008 07:03

Un passage pour te souhaiter une bonne journée

amelie220volts 08/04/2008 13:38

ce film a de bonnes critiques...

claire 08/04/2008 09:57

ça me fait bien envie également ce film! ça a l'air drôle et magnifique!! et moi aussi j'adooooore Adrian Brody! il m'avait scotchée dans le Pianiste!tu pourras profiter des interminables trajets en train en Thailande!! c'est très looooong mais plutôt confortable, si tu restes dans les couchettes du bas! y'a même la clim!!bisous Claire