Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Pasta Subsonica

Une recette ultra simple à déguster en écoutant / regardant le live du groupe éponyme. Oui, je sais à part les italiens personne ne connait, et c'est bien dommage. 

undefined



Ingrédients: 
- un bol de légumes vapeur de chez Surgèle-tout
- éventuellement: tomates cerises, persil, basilic, piment…
- de l'ail
- des pâtes longues type linguine
- de la bonne huile d'olive

Mode opératoire:
Pendant que les pâtes cuisent, décongeler les légumes au micro-ondes. 
Faire chauffer de l'huile d'olive dans une sauteuse et y ajouter de l'ail écrasé ou en morceau. 
Verser les légumes encore croquants et les faire dorer.
Verser les pâtes, saler, poivrer, rajouter de l'huile d'olive si envie. 
Saupoudrer de parmesan fraîchement rapé.

Pour accompagner: une bonne Barbera de mon Piémont. 
             
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne fête Oanèse !Faudrait qu'on fasse un dej d'adieu avec Cioso avant le 2 février...
Répondre
M
Merci! <br /> Avec plaisir pr un dej, j'ai plein de ragots.
M
Bonne fête Oan!Ouf, il est encore temps..... à 30 minutes près.bises
Répondre
M
Merch'ti.
V
BOooooooooooooooooonnneeeeeeeeeeee    Feeeeeeeeeeeettttttttttteeeeee    Oanese
Répondre
M
Merci!
A
C'est bon Oan, moi aussi je le connais le coup de l'hyper timidité ...:-P
Répondre
A
On ne drague pas Oanèse, on a parfois le droit de lui parler.Pâle imitation des chuck norris facts ... très bonne solution pour se distraire au bureau (claire ? :-p) : http://chucknorrisfacts.fr
Répondre
M
Hi hi hi! En même temps tu n'as pas tort, il parait que j'ai l'air carrément inaccessible, or c'est juste de l'extrème timidité...