Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Dreams

Après plusieurs tentatives pour écrire des articles sur:
- l'amour à sens unique
- l'amour à sens interdit
- les meilleurs desserts de Paris
- le match asperges vs minus (1 partout)
- ma nouvelle crème bio

J'ai décidé d'écrire sur ma tendance à me faire des films.
Par exemple, régulièrement, je rêve que je rencontre l'homme de ma vie (HDMV) en allant ou rentrant du bureau. Perchée sur mon très classe vélo noir, je double une belle voiture (rappelez-vous, il s'agit d'un film). Le conducteur, impressionné par mon coup de pédale se demande à qui appartiennent ces jambes, il regarde plus haut (encore un peu plus haut) et me voit.
Il a le coup de foudre sauf que moi je disparais déjà à l'horizon. Il doit accélérer, doubler tout le monde, ignorer la police qui l'interpelle pour me rattrapper. Arrivé à ma hauteur, il baisse la fenêtre et je le vois. Comme c'est l'HDMV, au premier coup d'oeil je sais qu'il mesure mon minimum syndical, qu'il est intelligent, cultivé etc. Il me demande si je suis libre pour venir vivre avec lui à Rome / Hong Kong / Tokyo / New York / Istanbul / Bombay etc. Je réponds oui, le vélo est chargé dans sa voiture, direction Roissy et on vit heureux jusqu'à ce qu'on ne le soit plus.




Note pour l'HDMV: vous pouvez me trouver  entre Place de Clichy et Place des Victoires matin et soir.             
              
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Qui n'a jamais rêvé d'une telle histoire? On a toutes un p'tit côté Bridget Jones en nous. L'espoir de trouver l'homme de sa vie est le moteur même de l'existence d'une fille. Par contre, pour ma part, je ne choisirai pas le vélo car, rouge comme une tomate et en sueur comme une basketeuse, ce ne serait pas en ma faveur!!! 
Répondre
B
Sais-tu que je rêve de ça tout le temps aussi ? <br /> Bon je ne fais pas de vélo, mais c'est en allant faire les courses, en prenant le bus, en me promenant en ville, en trainant seule à la terrasse d'un café, à chaque fois que je modifie mon emploi du temps, je me dis que ça va peut être m'arriver.
Répondre
E
Arf, aucun homme ne chargerait un vélo dans une belle voiture, même si le vélo rentrait... Va donc falloir modifier ça sinon c'est pas crédible ! ^^
Répondre
P
tu es tres tres craquinante
Répondre
O
Merci! Tu as quoi comme voiture? Rire :))
C
Un jour, ça va t'arriver, j'en suis convaicu... En tous cas, ça ressemblera à cette histoire là!
Répondre
O
Merci Chris!:)Voilà un commentaire qui me met de bonne humeur pour toute la journée!