Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

La bonne chère

Ce soir je participe à un cours de cuisine avec l'homme de ma vie.

Du coup depuis quelques jours je cogitais sur LA tenue adaptée. J'ai choisi mon jean de la mort qui tue (celui avec les têtes de mort aux hanches, il faut vraiment que je le prenne en photo) avec un top assymétrique italien et mon nouveau collier marocain (lune-soleil-étoile du nord). Plutôt Friday wear mais assez classe quand même.
Côté chaussures, j'assure: j'ai pris 2 paires. Une qui reprend le motif de ma ceinture et mes escapins Vuitton (hauteur totale: 1,83m ou 1,85m au choix). Je ne sais pas encore laquelle je porterai, vos conseils sont les bienvenus.
Côté accessoires: j'ai mon nouveau sac vert Coccinelle qui s'assort très bien avec mon écharpe GKay en cachemire vert d'eau.

Bien sûr comme je suis une vraie fille et que je suis toute émue, un petit bouton est apparu pour me rappeler que rien n'arrêtera l'homme de ma vie. (Pffffffffffffffffff). Là encore, besoin d'un conseil: je cache, fait une mouche ou laisse tel quel (puisqu'heureusement il n'est pas horrible)?

Avec tout ça, j'espère bien que l'homme de ma vie aura lui aussi mis le paquet. Sinon on ne va jamais se reconnaitre, vu qu'on ne s'est encore jamais vus.
                  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais ma Oan, même avec en sac à patates tu resterais l'une des 3 filles les plus belles de l'univers.....faut juste savoir regarder !
Répondre
P
La bonne chair est souvent chère, on peut le dire en chaire si on veut.<br />  
Répondre
O
Ah ah ah.L'humour, c'est vraiment de famille...Allez, les chefs sont partis: c'est le week end!
C
moi, j'opterais pour les chaussures assorties à la ceinture... ça prouve que tu as fait attention, mais sans être sophistiqué...<br /> pour le bouton, je laisserais tel quel... parce que la mouche j'ai déjà essayé et au début ça fait bien mais ensuite, ça coule ou bien ça disparaît et comme pas le bouton, ça fait un peu bête...<br /> pour le reste, bonne soirée et j'attends avec impatience le récit lundi matin sur ton blog... ça me donnera le sourire pour commencer la semaine!!
Répondre