Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

SOS Canicule

Je suis une personne isolée et vulnérable. J'habite toute seule dans un petit appartement au deuxième étage et j'ai du mal à le rafraîchir. Du coup, j'ai chaud et je frise.

A cause de la canicule, j'ai perdu l'appétit.
Bon d'accord, je viens de terminer une part de cake au chocolat. Donc, depuis le début des fortes chaleurs, je ne mange plus que du chocolat sous forme de cake, fondant ou glace (en dernier recours).

J'aurais donc besoin qu'un homme de 30 à 35 ans mesurant plus d'1m80 passe régulièrement chez moi pour s'assurer que je mange -équilibré- et bois suffisamment.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article