Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Je FRISE !

Il ne manquait plus que ça: je frise de plus en plus. Surtout sur le dessus en plus. Ca fait des bosses quand je m'attache les cheveux. Bouhhhh. J'ai failli utiliser mon super lisseur mais je frôle le coup de chaud rien que d'y penser.

C'est une punition car je suis trop méchante avec le gros débile? Tant pis, je préfère encore devenir crépue plutôt que gentille ou même aimable avec lui.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'as dû te crêper le chignon avec d'autres !
Répondre
O
Moi? Non... Je te rappelle que je ne parle plus au débile dégoutant.
T
Bienvenue dans la LFHFE (ligue des Frisées Heureuse et Fiere de l'Etre !!!!!!!
Répondre
O
Ah, si tu ne signais pas je te reconnaitrais aux fautes d'orthographe.
E
Parle-en à Polka, elle a peut-être un remède pour toi ! Ou sinon des conseils mode !
Répondre
O
Bonne idée, je vais lui demander où elle fait ses mêches.