Plus j'y pense, moins j'oublie! Y'a vraiment des trucs dont je pourrai difficilement me passer dans la vie sauf à leur trouver un substitut ou bien à les remplacer par une nouvelle addiction.
Côté culinaire, puisque c'est l'une des grandes passions de ma vie, j'appelle à ma table: - le taboulé deRimal: le traiteur se trouvant sur le trajet pour revenir du bureau, j'y passe souvent acheter ma portion de taboulé, miam! - le fromage et en particulier lesbleus, j'ai de la chance, une très bonne boulangerie près du bureau fait des sandwich roquefort-crudités, en cas de manque je sais où déjeuner! - lescrêpes: après une dure journée au bureau j'ai parfois envie de choses simples, goûteuses et pleines de beurre salé. Ca requinque! - j'allais oublier, je suis aussi accro au pain! Impossible de commencer la journée sans mestartinesde pain beurré...
Côté look, mes envies sont assez conformistes, comme beaucoup de girls, j'adore: - les sacs, que je ramène de mes voyages et weekends à l'étranger:Londres,Amsterdam... - les belles chaussures, commeçaou commeça ou même commeça. Bon, il y a aussiça. Ahhhh...
Pour les loisirs, j'adoooore l'opéra! Je suis même allée àVérone, c'était magique... Je suis aussi accro àMon Beau Vélo II.
Et comme tout cela est encore mieux quand on est plusieurs à partager, impossible de me passer de C, de mescopainset de mes copines!
Le travail par contre j'suis moyennement addict... hi hi hi!
et pourquoi tu ferais pas circuler un questionnaire aupres de tes copines blogueusespour nous demanderce a quoi on est addict grave, nous?je peux deja te dire que je suis addict graveau mi cuit choco de mon restau prefere de bordeaux Chez Jeanau vin moelleux, des cotes de gascogne, de jurancon ou de barsaca la confiote de cerises noires dans le mamia de brebisvoire meme que je suis addic grave au networking et gourmandise!!!et que jespere bien te rencontrer a la prochaine soiree du 23 octobrevoire au salon cuisinez du 24/26 a paris!