Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Mon beau vélo II

En raison du vol de mon beau vélo I en juillet dernier place de la Madeleine (devant Senderens en plus) pendant que faisais les soldes, j'ai roulé 11 mois en vélib. Enfin quand j'en trouvais, le reste du temps mes pieds délicats ou le métro-qui-pue me transportaient par monts et par vaux dans la capitale.

Depuis 1 mois j'ai changé de lieu de travail (mais pas de travail, je précise), c'est très pratique et rapide de m'y rendre en métro, un peu moins en vélib car il y a une (voire des) montée(s). Après avoir constaté que ma performance en vélib n'était pas satisfaisante (et mis cela sur le compte du vélib et pas de mon entraînement), j'ai décidé de racheter un vélo.
J'ai regardé si mon beau vélo (ou un substitut) était en vente sur Ebuy et vu que non, un midi j'ai filé chez Décathlon en vélib. J'ai racheté le même vélo mais en mieux: panier, dynamo, protège-chaîne, trousse à maquillage à outils, taille L, 18kg. Il est trop beau.

Comme il risque d'attirer les convoitises des crétins et autres jaloux, je lui ai pris un garde du corps ultra efficace, un antivol en U antifroid, protection maximale (poids maximal aussi, ça me fera les mollets).

J'espère que ce vélo-là me fera plus d'un an et un jour........
     

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MyAmor 12/06/2008 20:36

super achat... à quand un tour dans les forêts de l'Oise ?

claire 09/06/2008 12:00

je veux voir une photo de toi sur ton fidèle destrier!!ah bon, y'a des côtes pour aller à Dauphine... m'arrange pas tout ça, moi qui comptait y aller en vélib!aaarrfff! je vais peut être investir dans un vélo electrique alors!!bisousclaire

Moi 09/06/2008 17:34


Yes, faut qu'on aille se faire photographier, mon vélo et moi. Je vais demander à Karl.


vespcondove 08/06/2008 20:28

Et viva le nouveau velo...

Anselme de Villeneuve 07/06/2008 15:14

Chère Oanèse,En définitive, êtes-vous payée par les restaurateurs pour leur faire de la pub ?Anselme

Moi 08/06/2008 20:46


ABSOLUMENT PAS! Je ne suis jamais invitée par les restaurateurs.