Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Addict @ Rimal

C'est de famille…

Echange de mails avec ma sœur hier soir (en rouge, j'ai corrigé ses fautes d'orthographe, hi hi hi):

- Salut meuf, tu fais quoi demain soir?
- je pars à Lille. Pourquoi? Pour venir manger une raclette chez nous ? ;)
- non pour aller chez Rimal... C dit qu'à deux c'est moins marrant alors je recrute. Bien sûr t'es mon 1er choix. Ceci dit on pourrait se faire une fondue à 2.........
- oulala moi j'aimerais trop y aller chez Rimal! On peut pas y aller un autre soir ?
- après l'heure c'est plus l'heure! Enfin si, c'est quand tu veux. C'est trop bon j'suis grave accro.
- mais on peut y aller lundi soir par ex ?
- le lundi je suis toujours naze, et mardi on a déjà un bon resto... En plus je crois que je peux pas attendre.
- Phenicia aussi c'est tres bon, tu connais ? Enfin C doit mieux savoir que oim héhéhé!
- Non je connais pas... Je suis addict @ Rimal, j'te répète!
- ok c bon pffffffffffffffffff t'es devenue completement dingo :))))))))))

J'aurais bien décoré cet article d'une photo, celle du taboulé dont j'ai eu une envie subite mardi soir par exemple, mais voilà, je l'ai dévoré, pas le temps de photographier.

Un bon restaurant ça rend accro, alors qu'un mauvais repas ça laisse amer (bon, moi ça m'énerve carrément même!). Faites un tour sur l'article de
Chrisos à propos de la Grenouillère où nous avons dîné dimanche soir. Nous étions très enthousiastes mais l'expérience nous a énormément déçus. Dommage.


RIMAL
94 bd Malesherbes
Paris XVIIIe
01 42 27 61 22
         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pap' : faudra essayer Zio e ZiaToi : patience, plus qu'une heure à tenir
Répondre
P
Vendredi soir, j'ai dîné chez Il Settimo 57 rue de Bellechasse (restaurant au 1er étage). Le risotto aux cèpes était génial. Je crois que c'est la 1ère fois qu'à Paris, je mange vraiment italien (à part quand je mange tes pâtes). Ottimissimo.Forza il Settimo!Je reste partant pour Rimal, hommos, labneh, tabouleh.
Répondre
M
<br /> Ah oui, je connais. Ils font de très bons spaghetti cacio e pepe. Faudra que j'y retourne.<br /> On fixe une date dimanche pour Rimal.<br /> <br /> <br />
C
>Aude : Al Karam est mon préféré Rive Gauchehttp://chrisoscope.com/2007/07/29/dejeuner-chez-rimal-atelier-presque-quune-larme-a-loeil/
Répondre
M
<br /> J'ai faim!<br /> <br /> <br />
V
entre soeur difficile de comprendre
Répondre
V
entre soeur difficile de comprendre
Répondre