Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Le Temps des Gitans

Hier soir j'étais à la première de l'opéra punk "le Temps des Gitans" à Bastille. C'était génialissime!!! Il y avait une ambiance de folie dans la salle, les gens applaudissaient pendant les morceaux et à la fin les artistes et Emir Kusturica ont été salués par une standing ovation de plusieurs minutes, certaines personnes dansaient même!

Un spectacle unique à ne pas rater, surtout que le 14 juillet a lieu une représentation gratuite. Filez sur le site de l'Opéra de Paris pour organiser votre journée!

Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche:

Vous avez vu les oies à gauche droite?




Une standing ovation plus que méritée.
Merci aux artistes pour ces 2 heures de pur bonheur!
         
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi z'aussi
Répondre
A
je suis largué ...
Répondre
P
Et' a dit ce que je voulais te dire. C'e una settimana italiana nelle 13è. Ci sono anche libri. Penso che sia possibile di vedere filmi italiani, ma non so dove.
Répondre
O
E' lontano il 13°...... Non so se andro', communque grazie dell'informazione.
E
Moi je dirais qu'elles sont à droite les oies ;)Il faut que tu ailles devant la mairie du 13e, tu pourras faire le plein de produits italiens (du parmesan aux vins en passant par le jambon), mais je crois que c'est pas donné. C'est jusqu'à dimanche d'après ce que j'ai entendu.
Répondre
O
Oups, oui...