Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Tosca

Hier soir j'assistais à la première de Tosca avec mes amis les stars (dont Carole Bouquet), les politiques (comme Valérie Pécresse) et les people (Gérard Holtz par exemple). 

Le premier acte se joue dans un décor néoclassique: 

Tosca-1.JPG

De très belles performances vocales mais cela manquait de bravoure et d'émotion, à part lors des grands airs (Vissi d'arte, e lucevano le stelle..), j'ai donc trouvé cela inégal. 

Ensuite on passe à plus symbolique pour finir sur du surréaliste. 
 

Tosca-2.JPG

Bref, c'était beau mais pas extraordinaire et Puccini n'est pas mon compositeur préféré.  

Vivement samedi soir pour la Traviata!
         
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article