Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

J'ai presque testé la carte vélib

Hier soir je trouve dans ma boîte aux lettres une enveloppe vélib contenant ma carte d'abonnée, magnifique!



Le courier d'accompagnement parle d'activer la carte sur internet ou à une borne, je choisis la deuxième solution. Seul doute: un code secret vélib est mentionné et je n'en ai pas souvenir. Mais si je l'ai choisi ça sera simple, je prends toujours le même.

Je me rends à la borne que j'utilise depuis lundi et passe la carte sur le lecteur: "carte non valide". Ca commence bien. J'essaie plusieurs fois sans succès, on ne me demande aucun code. Tant pis, ça ira mieux demain.

Ce matin ça ne marchait toujours pas, je suis une abonnée inconnue, me voilà bonne pour prendre un nouveau ticket 24h. Pas de vélib aux deux premières bornes, je marche jusqu'à la troisième, j'essaie à nouveau la carte mais niet. Je prends un ticket, un vélo et que vois-je: le ticket est vierge! Rien n'est imprimé dessus! Ce qui signifie pas de code d'utilisation et donc que je ne pourrai pas l'utiliser à nouveau. Merci vélib...

Mon seul espoir: que la carte, que je viens d'activer sur internet, fonctionne enfin!
          
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
grrrrrr c'est enervant ces contrarietes non ?
Répondre
A
Ola jeune garçon ... Tu vas un peu vite en besogne !
Répondre
O
Ah, Ayrton mon preux chevalier!
A
Joli site, écriture raffinée.Tu en fais des choses dans la vie (à part le vélo) ? Et si nous faisions un échange de liens ?<br /> Alex
Répondre
O
Hummmm............ Ca se mérite.
T
qd même heuresuement qu'ils sont là les vélibs sinon tu nous raconterais quoi ? :)))zoubisps et les barres ??????????????????????????????????
Répondre
O
Quelles barres? Ah, les barres! Pas trouvées... Je cherche à nouveau ce soir, mais vu la taille de mon appart c'est difficile de les perde!
P
Pour une fois qu'il y a du soleil !
Répondre