La mouche tsé tsé que j'élève chez moi s'est révoltée et m'a piquée.
A part çà:
- je suis allée voir "
Hors de prix" et je trouve qu'Audrey Tautou est squelettique. Juste avant le film une bande annonce d'Air France montrait déjà une fille anorexique plongeant puis ressortant d'une piscine. Elle n'a ni muscle, ni chair, on dirait qu'elle va se casser.
Vous pouvez voir la pub
ici.
Vous trouvez ça beau vous?
Moi non, je trouve ça malsain et dérangeant. C'est comme Audrey Tautou dans le film, elle a des jambes sans forme et des bras comme des cure-dents. Cette maigreur maladive n'est pas belle à regarder. Vive les Monica Belluci et Isabelle Carré, des femmes, des vraies.
Quant au film il est bien, mais avec quelques longueurs qui nous font parfois perdre le rythme.
- j'ai vu l'expo
Venise et l'Orient, très bien, très instructive. Il faut prendre un audioguide car les explications sont indispensables à la compréhension (sauf si vous êtes accompagné(e) par un(e) Ministre de la Culture).
En continuant sur la route de l'Orient, j'ai bravé la pluie et le froid pour savourer un thé à la menthe et des patisseries orientales à la
Grande Mosquée.
- Encore plus vers l'est, le soir j'ai dîné chez
Diep, menu Canard Laqué (il faudrait peut-être que j'essaie autre chose un jour...). Toujours aussi bon.
- dimanche retour vers l'ouest pour un déjeuner marocain avec les copains rencontrés lors du trek au Maroc. Toujours la même bande (les clubbeurs de Ouarzazate). C'était cool, et j'ai bien aimé la partie de Uno endiablée.
Sur le chemin du retour j'ai déniché 1 cadeau de Noël.
Le soir raclette: c'était super bon et super sympa, Claire! Qu'est-ce qu'on a rigolé! Et on a plein de projets pour 2007...
- hier lundi j'ai été super efficace et super inspirée au bureau. Ce matin c'est plus difficile. Vivement ce midi pour le dej avec une amie.