Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Amsterdam: la soirée la plus incroyable

Si vous allez à Amsterdam, passez une soirée au SUPERCLUB CRUISE.

Il s'agit d'une croisière comme son nom l'indique mais attention, rien avoir avec les tranquilles bateaux mouches!

 

Le bateau est amarré au port d'Amsterdam, derrière la gare, ce n'est donc pas une croisière sur les canaux mais à l'extérieur de la ville.

A l'extérieur le bateau est gris foncé, à l'interieur la salle principale du restaurant est entièrement blanche tandis que le bar sur le pont supérieur est noir. Le style est extravagant et les serveurs encore plus: nous avons été accueillis par un homme en peignoir de soie et chaussons, le barman portait une tenue de boxeur, une serveuse était en minijupe, talon aiguille de 12cm, crâne à moitié rasé et maquillage un peu effrayant.

Passé ces débuts plutôt intimidants et étonnants, nous avons été placé sur les banquettes-lits du restaurant. On mange donc à moitié allongé (ne pas porter de jupe!), assiette à la main, dans une ambiance musicale techno-lounge. Si nous avions eu quelques doutes sur la qualité de la nourriture en arrivant l'endroit, ils ont vite été dissipés. Le cadre ne nuit pas à la qualité, au contraire. Les 5 assiettes, de l'entrée au dessert, étaient vraiment délicieuses.

Pendant le repas ont eu lieu quelques spectacles, entre les plats on danse debout sur les banquettes, bref, je peux vous dire que je n'ai jamais passé une soirée aussi folle et inoubliable.

 

www.suppercruise.nl

www.supperclub.nl

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tout a fait d'acord! inouviable! Mais le bateau, la nouriture et l'ambience n'etaint pas les soules facteurs: gros biZ
Répondre