Rédigé par Oanèse et publié depuis
Overblog
Je suis une future ex-fan de Vélib. Voire pire, une opposante. TOUS les matins TOUTES les bornes à côté de chez moi sont VIDES, quelle que soit l'heure. Si je marche plus loin, beaucoup plus loin je peux par miracle trouver un vélib mais arrivée au bureau à Madeleine TOUTES les bornes sont PLEINES quelle que soit l'heure…
Ce midi par contre j'ai trouvé un vélo sans difficulté pour aller du bureau vers Montorgueil, mais arrivée là-bas TOUTES les bornes étaient PLEINES ou BLOQUEES. Il m'a fallu 1h pour faire l'aller-retour Place de la Madeleine - Montorgueil! Car bien sûr quand je suis revenue, impossible de me garer: TOUTES les bornes étaient à nouveau PLEINES.
Le soir je rentre toujours en vélib, je suis donc la seule personne ou presque à en remonter un aux Batignolles. Je vais finir par l'accrocher à sa borne comme ça au moins je l'aurai le matin. Par contre le problème de la place à l'arrivée se pose toujours, vos idées sont les bienvenues.
Bref, je crois que je vais racheter un vélo… D'autant plus que je viens de remarquer que j'ai bousillé le talon droit de mes nouvelles chaussures en traversant Paris à pied. Grrrrrrrrrr.....