Je ne vous écris pas du quartier haute sécurité d'une prison, ce qui est un miracle. En 2008 je reste calme ça fait fuir les ennuis et évite les gestes ou paroles malheureux. Hummm. (Merci à mes coachs).
A part ça, je n'ose toujours pas regarder l'état de mes SICAV, comme si ma pudeur soudaine et mes pensées positives allaient les faire remonter. Et puis c'est la crise à la Sogé, mais comme j'ai plus d'argent c'est pas grave. Enfin si, il me reste mon assurance vie, impossible de mourir maintenant donc.
Ruinée ou pas, il faut se faire plaisir dans la vie, ce midi j'ai pédalé jusque chez Jean Paul Hévin pour acheter une galette des rois.
Un 24 janvier il était temps et ça valait le coup: délicieux…. Double feuilletage extrafin nature-chocolat, garniture à la crème d’amandes, pistache, cédrat confit et des éclats de palets 80% de cacao pour décorer. Miam! Jean Paul, tu es mon un de mes héros.
Conserve ta confiance dans tes placements...Ce matin la tendance est au rebond, en cas de confirmation ce soir avec une cloture dans le vert des indices et un CCI qui passe les -100 pour le CAC le le DJ, cela serait un bon signe de reprise pour la semaine prochaine.Dans le cas contraire, la baisse continurait la semaine prochaine, et dans ce cas il se pourrait être nécessaire de limiter ses positions....Bon, ceci n'est que mon avis, et comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.