Ce midi j'ai retrouvé mes chers parents au Passage de Senderens. Ma mère connaissait, pas mon père qui s'est rendu au restaurant où lui a indiqué la bonne entrée (bien que les deux communiquent, il n'est pas passé par les coulisses). Même table que lundi dernier avec Chrisos et Patrice, banquette pour ma mère et moi. Nous commençons par 2 assiettes de sushi de St Jacques à partager, ils sont décidément excellents!
Le riz est encore un peu ferme, les Saint Jacques ultra fraîches. Mon père poursuit avec les ravioles de homard, vite dégustées (pas assez de homard selon lui, mais très bon quand même), ma mère prend l'épigramme d'agneau qu'elle trouve un peu lourd. Quant à moi je tente le plat du jour, grande nouveauté et je dirais même grande idée.
En l'occurrence il s'agit de volaille sautée "à la thaïlandaise" avec pistaille, sauce gingembre et petits champignons. EXCELLENTISSIME! A ajouter de toute urgence à la carte! Je me régale…
Pour finir mon père savoure une tarte au citron tandis que ma mère déguste les petites crèmes, et comme moi a une préférence pour celle au caramel. Dans mon assiette de la fourme d'Ambert (aurait pu être un chouia moins froide) et brioche aux cerises Amarena, hummm...
Moi qui n'aime pas les habitudes, je dois dire que celle de commencer la semaine chez Senderens me plaît assez!