Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Publicité

Décidément!

2007 restera une année faste pour les grèves en Italie aussi, où elles sévissent en ce moment même dans les transport routiers et les théâtres d'art lyrique.

La grève des premiers pénalise déjà l'économie: des stations service sont à court de carburant, la Fiat a du fermer certains sites de productions et des supermarchés craignent la rupture de stock de produits alimentaires! Quant aux deuxièmes s'ils n'ont pas perturbé la première de Tristan et Iseult à la Scala par exemple, qu'en sera-t-il de la suite du mouvement?

Vous pouvez imaginer une Italie sans Fiat 500, sans opéra et sans pasta? 
       
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article