19 Mai 2011
Hier encore (jour de mon anniversaire en plus), j'étais témoin d'une discussion entre deux vieux sur les jeunes d'aujourd'hui. Tous deux retraités, ils glosaient sur un autre vieux, en route vers la retraite. A un peu plus de 60 ans, ce dernier travaillait ENCORE.
Et les deux autres louaient le troisième, "premier arrivé au travail, dernier parti". Quelle force, quel courage! PAS COMME LES JEUNES D'AUJOURD'HUI.
Je bouillais intérieurement (pour des raisons que je ne peux exposer ici, il m'était impossible de rabattre le caquet des deux retraités). Non mais ILS VOUS EMMERDENT LES JEUNES D'AUJOURD'HUI!!! Parce que nous, à votre âge, on travaillera tous, puis on aura des retraites pourries après avoir supporté des managers stupides. Alors oui, pour la reconnaissance et le salaire qu'ils recoivent, certains "jeunes" ont réalisé que ça ne sert à rien de donner leur vie pour leur travail. Et de vie, on en n'a qu'une, alors autant en profiter plutôt que l'abandonner à un système qui ne donne rien ou si peu. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon j'ai donc fêté, pour la dixième année consécutive, mes 23 ans hier. Born to be wiiiiiiiild!!!