Rédigé par Moi et publié depuis
Overblog
J'avais bien envie de ne rien écrire sur ce petit *** ** Jean Sarkozy tellement je le trouve minable mais c'est plus fort que moi. En plus j'ai plein de choses à dire.
D'abord il est LAID, très laid. Quand je vois son visage d'ado à peine pubère mes mains tremblent d'envie de lui coller des baffes. Ensuite, son cerveau doit être aussi difforme que son visage étant donné que cet IGNARE, à 23 ans, piétine en 2ème année de droit! A cet âge là, j'avais deux diplômes, dont un italien. Et je ne suis pas un génie, donc vous imaginez son niveau!!! D'ailleurs au même âge je cherchais du boulot et j'en ai trouvé comme une grande.
Ce fils de nain voudrait donc remplacer Devedjian qui quitte la présidence de l'EPAD, à 65 ans. (En passant, à 65 ans il devrait épargner la politique française et se mettre à la retraite, du balais!). Un gamin de 23 ans remplace un homme de 65. Ca veut dire quoi? Moi j'aurais un peu les boules si à 65 ans on me remplacait par un crétin sans expérience. En effet 2 ans à faire la MARIONNETTE à Neuilly j'appelle pas ça de l'expérience. Et on voudrait nous faire croire que parce qu'il a été "élu" il est légitime? Allons bon! Mugabe aussi a été élu.
Mais qui ose, à droite (la gauche n'est pas beaucoup mieux, cf Dray, même si lui aussi est un imbécile fini), remettre en cause Sarko fils? Personne, tous se gargarisent de cette ascension fulgurante, tous flattent le père à travers le fils. La presse italienne, anglaise, américaine se délectent de ce népotisme sarkozien. Même les chinois se rient de nous! Chez eux ce genre de pratique est courant, mais passe par les armes! Ici que nenni, plus on est près du pouvoir, plus on applaudit. Et le reste de la France regarde, s'accomode, se résigne.
Si cet idiot est "élu" à la présidence de l'EPAD, ça voudra dire que ce pays est foutu. On donne un joujou à un milliard d'euro de chiffre d'affaire à un MORVEUX. Comme s'il n'y avait pas le choix, comme s'il était impossible de trouver plus compétent. Personne parmi les 3 millions de demandeurs d'emploi?
C'est honteux, écoeurant et très triste pour notre pays. A quoi bon faire des études? A quoi bon travailler? Pour nourir des millions de fonctionnaires, subir les grèves des mêmes privilégiés et voir des copains au chômage alors qu'un "fils de" incapable de décrocher un diplôme prendrait les rênes de la Défense? Où sont la justice, l'espoir, le mérite?
Il me reste une once de candeur qui me pousse à croire que tout ça n'est qu'une vaste blague et que ce petit branleur sera renvoyé à la crèche. Réponse dans quelques semaines.
(Je crois que je n'ai jamais aligné autant de gros mots, c'est tout ce que m'inspire la situation. "CASSE TOI POV' CON!!!!!!!!!" Pardon, pardon)